Comment draguer une fille et la plonger dans un état émotionnel?

La dernière fois, je vous ai expliqué comment mettre une en confiance. Nous avons appris à mettre notre partenaire  en intimité avec nous. Aujourd’hui, je vais vous montrer une technique de psy pour plonger instantanément notre partenaire dans le même état de totale confiance. Nous allons donc nous doter d’une nouvelle technique de drague qui plonge instantanément notre conquête dans l’état d’intimité: le « verrouillage ».

 

 

Comment draguer une fille en utilisant le réflexe de Pavlov ?

 

 

Comment draguer une fille et ancrer son état émotionnel ?

Avant de savoir comment draguer une fille et d’en arriver à la technique en elle même et pour mieux la comprendre, décrivons l’expérience du psychologue I. Pavlov.

Prenons un chien, et pendant quelques jours, avant chaque repas, faisons retentir la même sonnerie. Lorsque l’animal a eu le temps de s’habituer à cette mise en scène, actionnons la sonnerie,  mais cette fois ci sans apporter aucune ration alimentaire. On observe alors que le chien salive malgré l’absence de nourriture. Cette étude met donc en évidence la possibilité pour un individu d’ancrer un état, c’est à dire d’associer un stimuli (ici un coup de sonnette) à un état (la faim).

Nous avons tous et toutes des « ancres » dont nous n’avons pas conscience la plupart du temps. Par exemple le pétillement d’une boisson gazeuse peut déclencher chez nous l’envie de boire. Un parfum peut nous mettre dans un état d’excitation sexuelle. Certains regards de notre partenaire peuvent nous faire fondre. Pour l’heure, notre travail va consister à « ancrer » le sentiment d’intimité. (Nous pourrions, si nous le souhaitions, agir sur d’autres états comme le rire ou l’excitation sexuelle…)

 

 

Comment draguer une fille et la plonger dans l’état d’exitation choisi?

 

Alors,  comment draguer une fille avec ce fameux réflexe de Pavlov ?

Nous pouvons, comme nous l’avons déjà vu, déceler les instants d’émotion de notre partenaire en observant ses mouvements oculaires. Toutefois, en règle générale nous n’aurons pas besoin de procéder de la sorte, car nous « sentirons » à quels moments les sensations se produisent. (Rappelons qu’il est nécessaire que nous développions notre acuité sensorielle.)

Au moment précis où l’émotion se produit avec le plus d’intensité chez celle ou celui que nous cherchons à conquérir, faisons un geste innocent: levons légèrement notre index droit par exemple. Il n’est pas question  de grands gestes puisqu’il s’agit d’agir sur le subconscient. Répétons, plusieurs fois l’opération d’ancrage. Au moins 5 ou 6 fois. Nous pourrons fortifier l’ancrage les prochaines fois où nous la reverrons. Plus tard,  lorsque l’ancre sera effective, il nous suffira de lever légèrement l’index pour mettre notre auditrice dans l’état désiré. Magique non ? Remarquons, que notre ancre peut être aussi un son ou une caresse. Cependant notre résultat dépendra:

  •  de l’intensité de l’état émotionnel de notre partenaire au moment où  nous avons procédé à sa mise en place: plus cette émotion était intense plus l’ancrage sera efficace.
  •  de la synchronisation du geste avec l’état: il est très important d’actionner le stimulus au moment précis ou l’intensité émotive est maximale.
  •  de la fréquence de répétition: l’ancre, si elle n’est pas renouvelée, peut s’atténuer ou même disparaître, si bien qu’ il nous faudra de temps en temps la réactiver.

Faisons attention d’utiliser exactement le même stimulus. Si nous avons utilisé l’index droit, n’utilisons pas le pouce, ou l’index gauche. Il faut que le signal envoyé au cerveau soit suffisamment clair pour qu’il conditionne notre partenaire.

 

 

Conclusion

 

Nous avons vu aujourd’hui comment draguer une fille et surtout comment plonger une fille dans un état émotionnel, grâce à une nouvelle technique appelée par les psy l’ancrage. Personnellement, je préfère employer le terme de « verrouillage ».

Elle est utilisée par tous les psychologues et elle est absolument redoutable … Il ne reste plus qu’à vous entrainer.

A suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :