Comment faire connaissance avec une fille deux fois plus rapidement

On ne va pas y aller par quatre chemins : faire connaissance avec une fille prend du temps.

Que ce soit dans un bar ou lors d’un premier rendez-vous, vous allez avoir besoin de faire grandir la confiance au fur et à mesure en partageant des expériences variées.

Là où de nombreux hommes se trompent, c’est qu’ils pensent qu’une heure passée à faire telle activité équivaut à une heure passée à faire telle autre… et ce n’est tout simplement pas le cas.

Selon ce que vous faites ensembles, vous ferez connaissance plus ou moins vite. Du coup, je me suis posé la question : comment faire connaissance avec une fille plus rapidement ?

 

 

Tournons-nous vers la psychologie humaine…

 

File d'un soir, ou rendez vous avec une fille : comment faire connaissance avec une fille ?

Je vous le donne en mille : la façon la plus rapide de faire connaissance avec une fille est de passer du temps avec elle dans différents environnements.

Ce veut dire que si vous lui avez parlé pendant une heure dans un bar, vous approfondirez votre connexion plus rapidement en l’emmenant s’asseoir sur un banc un quart d’heure qu’en restant dans le bar pendant une heure de plus.

La raison ? Les gens se comportent différemment dans différents environnements, et vous découvrirez de nouvelles facettes de sa personnalité dans un endroit plus calme.

 

 

 

Notre cerveau, ce farceur

 

Mais il y a encore mieux : notre perception du temps n’est pas constante.

C’est pour cette raison que nous avons l’impression que le temps passe plus vite quand nous nous amusons. Notre cerveau est comme ça, il retient les choses à sa façon.

Donc une façon d’avoir l’impression d’avoir passé plus de temps ensemble serait de s’ennuyer… pas terrible.

Mais que dites-vous de ça : notre cerveau a aussi l’impression qu’un laps de temps est plus long s’il perçoit différents environnements.

En d’autres termes, si vous passez deux heures dans un café avec quelqu’un, vous aurez l’impression d’avoir passé moins de temps avec cette personne… que si vous aviez passé deux fois une heure dans deux cafés différents.

Le changement de décors donne l’impression à votre cerveau que vous avez eu deux expériences différentes avec cette personne, même sans passer plus de temps ensemble. Pas mal, non ?

 

 

 

Comment faire connaissance avec une fille plus rapidement lors d’un premier rendez-vous ?

 

Vous seriez surpris de savoir tout ce que vous pouvez apprendre sur une fille lors d’un premier rendez-vous… si vous savez vous y prendre.

Comme un premier rendez-vous est limité dans le temps, il faut essayer de faire compter chaque minute pour créer le moment le plus dense possible.

Comment faire ? Commencez par sélectionner plusieurs endroits et passez-y moins de temps. D’après mes expérimentations, le nombre magique est 3.

Avec 3 endroits, vous pouvez facilement passer de l’un à l’autre sans trop vous presser tout en maintenant une constante variété et donnant à vos cerveaux différentes expériences à enregistrer.

Par exemple : allez dans un café, puis enchaînez sur un parc en enfin sur un bar.

Ou alors : allez prendre un verre, emmenez-là danser et allez vous poser tranquillement sur les quais.

Si vous voulez en savoir plus sur cette technique, vous pouvez aller lire gratuitement mon guide sur les premiers rendez-vous.

 

 

Comment appliquer cette astuce avec une fille que vous venez de rencontrer ?

 

Cette méthode ne s’applique pas qu’aux premiers rendez-vous que vous planifiez à l’avance. Vous pouvez aussi l’appliquer juste après avoir abordé une fille.

L’idée est simple, au bout de quelques minutes, invitez-là à aller quelque part avec vous au lieu de prendre directement son numéro.

En général, je l’invite à prendre un café… et si elle n’est pas pressée et qu’elle m’aime bien, elle acceptera.

L’aspect clé est qu’elle ne s’engage à rien : on reste dans un lieu public et elle sait qu’elle peut partir à tout moment.

Il va sans dire qu’elle a beaucoup plus de chances de réagir favorablement quand je la rappellerais, maintenant que je ne suis pas juste un mec avec qui elle parlé une fois… je suis un mec avec qui elle s’est assise dans un café.

Et ce n’est pas plus compliqué que de demander. Si elle refuse, je peux simplement dire « Je comprends, tu es pressée. Bon écoute, je vais prendre ton numéro et on pourra se faire ça une autre fois ».

Simple, efficace et au final bien plus sympa que se parler cinq minutes et de repartir avec le numéro en poche.

 

A propos de l’auteur :

Cornelius était un geek puceau qu’aucune technique de séduction ne semblait pouvoir sauver. Jusqu’au jour où il a découvert que la meilleure façon de devenir un séducteur était de développer son courage et son sens de l’humour. Maintenant, il apprend aux hommes à transformer leur vie avec la même méthode sur son site Seduction Academy, et dans son cours de séduction gratuit.

 

 

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :