Comment plaire à un homme et l’attirer (1).

Vous voulez trouver votre prince charmant. Très bien, mais savez-vous ce qui attire et séduit un homme?  Non? Alors, n’attendez plus et lisez ce premier article qui vous permettra de mieux comprendre comment plaire à un homme et comment l’ attirer…

 

Les hommes sont attirés par des femmes jeunes qui peuvent avoir des enfants.

 

Pour comprendre comment comment plaire à un homme, il faut remonter loin dans le temps. Il y a des millions d’années , les premiers hommes avaient peut être des préférences de femmes variées, mais seuls ceux d’entre eux qui jetaient leur dévolu sur des femmes fécondes ont été favorisés par la sélection naturelle. C’est la raison pour laquelle leurs descendants apprécient encore aujourd’hui les femmes jeunes. En effet, une femme jeune est par essence plus susceptible de porter une descendance nombreuse qu’une femme plus âgée. Le « potentiel reproductif » d’une femme est à son apogée vers 20 ans puis décline. Dans les temps reculés l’espérance de vie étant nettement plus faible qu’aujourd’hui, une femme plus âgée avait des risques accrus de mourir avant d’avoir pu élever ses enfants.

 

Leçon de drague pour savoir comment plaire à un homme ? Comment attirer un garçon. Comment séduir ?

Pour attirer un homme, les signes de jeunesse et d’attirance physique sont: une peau lisse, les yeux et les cheveux brillants, un teint uniforme, l’absence de boutons et de lésions. Aujourd’hui encore les femmes prennent un grand soin de leur peau, de leur cheveux et utilisent du maquillage: cet artifice gomme leurs imperfections les faisant paraître plus jeunes, et donc de meilleures génitrices. Le fard à joue donne l’illusion d’une peau en parfaite santé. Le mascara renforce la brillance des yeux. Le charme d’une femme, aux yeux d’un homme c’est aussi la symétrie du corps, plus particulièrement celle du visage ; elle est révélatrice de l’état de santé, car les asymétries sont le résultats de l’impact agressif de l’environnement pendant la croissance.

 

Les hommes aiment volontiers les femmes qui adoptent des comportements qui rappelle l’enfance. Ils recherchent un coté femme/enfant qui leur suggère la fraîcheur et la jeunesse, donc de bonnes perspectives de procréation. Les hommes adorent quand leur partenaire féminin paraît relativement frêle, hésitante, innocente. Mais si une femme peut séduire par un petit côté enfant, il est nécessaire qu’elle soit capable d’assumer un foyer, donc d’avoir du caractère! Un proverbe indien dit bien:<< Le plus amoureux des hommes déteste sa femme au moins huit heures par jour. >> Les garces savent tirer profits de ces attentes masculines et en jouent pour faire fondre les plus durs des machos.

 

Comment attirer et plaire avec sa silhouette ?

 

Deux autres caractéristiques qui exercent un forte attirance physique sur un homme est une certaine cambrure du dos et un faible rapport tour de taille tour de hanche. (Remarque: pour déterminer ce rapport, mesurez successivement le tour de taille puis le tour de hanche, en divisant le tour de bassin par le tour de taille on obtient un coefficient, c’est le rapport recherché). Une « bonne » séductrice aura un rapport compris entre 0.67 et 0.80. Une étude américaine menée par le psychologue David Buss a prouvé que plus les femmes ont un petit rapport, plus elles séduisent les hommes. Mais comment plaire à un homme avec sa silhouette ? En réalité, les femmes savent profiter de ce critère de choix lorsqu’elles portent des robes moulantes ou des vêtements cintrés: elles diminuent à l’aide de leur tenue leur rapport taille hanche et accentuent leur cambrure dorsale. Cependant les hommes ne recherchent pas des femmes très minces ou filiforme, contrairement à ce qu’on pourrait penser: leur idéal est une femme de corpulence moyenne. Mesdames, ce n’est donc pas la peine de suivre des régimes pour tenter d’accroitre votre attirance physique si vous avez un tour de cuisse et un tour de taille normal!

 

Si les hommes attachent énormément d’importance à la beauté de leur conjointe c’est qu’elle constitue également pour eux un faire valoir de leur statut social. Ils sont très attachés à leur place dans la hiérarchie sociale. Une femme ravissante est un moyen implicite de montrer ou d’acquérir un statut. La beauté d’une femme est pour un homme ce que l’argent est pour une femme.

 

 

Conclusion

 

Nous avons appris comment plaire à homme. Avec notre look, il  faut paraître jeune, fertile et sembler avoir un rapport tour de hanche / tour de taille  compris entre 0.67 et 0.80. Reste à savoir comment faire pour attirer un homme. Nous verrons cela dans un autre billet.

A suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :