Comment utiliser le cerveau pour rendre une femme amoureuse ?

Vous voulez rendre une femme amoureuse. Et si vous pouviez toucher la partie du cerveau qui va la faire craquer  ?  Dans ce premier article consacré aux neurosciences,  nous allons voir ce qui va l’influencer notre partenaire à son insu. 

 

 

Pour rendre une femme amoureuse, adressez-vous à son cerveau

 

Rendre une fille amoureuse et séduir une fi lle .

Lorsque vous draguez  une belle fille,  en réalité, sans le savoir, vous communiquez toujours à un cerveau. Et, un cerveau est vraiment une machine fascinante. Alors qu’elle ne représente que 2% de la masse totale d’un adulte, et consomme prêt de 25% de l’énergie totale. Il est capable de bien des choses. Il est même capable de se mettre en veille.  Mais il sait surement faire des choses que nous ignorons encore.

Vous voulez savoir comment séduire une femme et vous vous demandez probablement ce qu’il se passe dans la tête d’une femme amoureuse. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’observer et comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau humain. On peut même y suivre les processus inconscients les plus secrets.

 

Les scientifiques ont à leur disposition tout une série d’instruments et de techniques telle que :

  • les scanners IRM (Imagerie à rayonnement magnétique),
  • l’électro-encéphalogramme (Il s’agit de capteurs que l’on met sur la tête et qui récupèrent l’activité électrique du cerveau),
  • l’étude du mouvement des yeux,
  • l’étude de la fréquence de la voix,
  • l’étude de l’expression faciale.

 

 

Saviez-vous qu’une belle fille possède 3 cerveaux ?

 

Les chercheurs en neuroscience ont prouvé que nous fonctionnons avec 3 cerveaux différents.

Notre premier cerveau est appelé  le cerveau primitif ou reptilien.  Il est le plus ancien, et a environ 500 millions d’années. On le partage avec les reptiles d’où le nom de cerveau reptilien.  Il a principalement la charge des fonctions vitales de l’organisme comme la respiration, ou l’activité cardiaque. Mais il intervient surtout lors de nombreux comportements réflexes et instinctifs comme l’agressivité ou la fuite. Il ne comprend pas les mots, ou phrases mais en revanche, il réagit à des stimuli.

Le deuxième cerveau est le cerveau intermédiaire. Les scientifiques l’appellent aussi le système limbique. Il est un héritage des premiers mammifères apparus  il y a environ 60 millions d’années. Il gère des fonctions plus complexes liées à la mémoire et aux émotions. Il est le siège de la mémoire affective où les stimuli sont soit agréables,  ou soit désagréables. Pendant une décision, il s’occupe de la partie affective liée à la décision. Il est le siège des émotions  mais aussi celui des souvenirs. C’est grâce à lui que nous sommes capables de tisser des liens affectifs, et donc de tomber amoureux.

Notre 3eme cerveau s’appelle le néocortex. Il nous permet de réfléchir et de construire des raisonnements complexes.   Il est aussi prénommé cerveau logique.  Il intervient dans le langage.

 

 

Comment séduire une femme ? Touchez la bonne partie de son cerveau !

 

Vous pensez sûrement que pour prendre vos décisions vous n’utilisez que le cerveau le plus évolué, donc le néocortex. Vous faites erreur.  Le cerveau reptilien et le cerveau intermédiaire prennent le dessus la plupart du temps. Nos trois cerveaux fonctionnent parfaitement séparément, mais le cerveau reptilien et le cerveau intermédiaire prennent le dessus.  En fait, lorsqu’il faut prendre une décision, nos trois cerveaux sont en conflits. Pour décider rationnellement, le néocortex a besoin de temps et cela demande un effort. En revanche, le cerveau reptilien, et le cerveau intermédiaire répondent instantanément ou presque sans aucun effort.  Les réflexes aux stimuli, et la réponse émotionnelle sont très rapides et vont influencer,  voir empêcher  toute analyse. C’est pour cela que nous avons souvent envie de faire certaines choses alors que nous savons parfaitement que cela n’est pas logique.

 

 

Conclusion

 

Pour séduire  et rendre une femme amoureuse, il faut savoir s’adresser aux bonnes parties du cerveau. Vous voulez  draguer une très belle fille. En fait, cela ne sert à rien de vouloir draguer en l’incitant à réfléchir. C’est une erreur. Il vaut mieux faire rêver ou fantasmer. Il faut arriver à toucher son cerveau reptilien. Nous allons tenter de déclencher des réflexes. Nous allons surtout chercher à atteindre son cerveau intermédiaire, car c’est le siège des émotions et des sentiments amoureux.

Vous voulez savoir comment séduire une femme? Vous voulez découvrir comment vous pouvez pousser une femme à agir à son insu et la séduire ?  Nous verrons cela dans un prochain article.

A Suivre…


Comment aborder une fille ?

Comment récupérez votre ex?

Comment bien faire l'amour ?

Savoir s'habiller pour séduire?

Comment avoir un corps musclé?

Formation intensive pour séduire

Comment séduire une amie?

Décrypter le langage du corps

Comment avoir confiance en soi


 

Mots clés utilisés par les internautes :