Conseils de drague : discussion avec une fille pour créer un climat intime

Aujourd’hui, nous allons poursuivre notre étude de la troisième partie de la drague, la mise en intimité.  Je vais vous expliquer ce qu’il faut dire à cette étape.  Je vous donnerai de nouveaux conseils de drague et nous verrons comment alimenter la discussion avec une fille avec deux nouvelles techniques. Elles sont simples mais vraiment efficaces pour la faire parler et l’inciter à se livrer à nous.  Nous allons la plonger dans le climat d’intimité idéal.

 

 

Conseils de drague: faites la parler de sa vie sentimentale, de sa conception du couple.

 

 

Conseils de drague: comment parler à une fille ?

Nous avons vu précédemment que, le but de la drague est l’union de deux êtres. Si nous voulons alimenter la  discussion avec une fille, abordons donc, à ce stade (uniquement à la deuxième étape !) , des thèmes se rapportant au couple.   Renseignons-nous sur la vie sentimentale de notre partenaire et sur sa conception du couple.

Pour introduire en douceur le sujet, demandons-lui si elle a un ami, même si nous pensons qu’ elle n’en a pas. Faisons en sorte qu’elle réponde aux questions suivantes:

  • Comment s’est déroulée sa vie sentimentale?
  • Combien  de petits copains a-t-elle eu ?
  • Quel genre d’hommes  cherche-t-elle ?
  • Que cherche-t-elle pour l’instant, un simple flirt, une nuit torride, un amour éternel?
  • Quelle est sa conception de l’amour?
  • Est-elle favorable à l’union libre? Pourquoi ?
  • etc…

Essayez de mettre en pratique ces conseils de drague pour la faire parler.   Vous serez étonnés du résultat !

 

 

 

Pour alimenter la discussion avec une fille, incitez-la à se livrer à vous.

 

Durant les niveaux 1 et 2, nous avons cherché à équilibrer la discussion avec une fille, mais à partir de maintenant, nous devons progressivement inciter notre partenaire à se livrer à nous,  tout en parlant de sujets ayant un rapport avec le couple. Grâce à cela, nous allons créer le climat d’intimité idéale. Elle va se sentir bien avec vous !

En principe, elle devrait parler plus longtemps que nous.  EVITONS A TOUT PRIX LES JUGEMENTS DE VALEURS, surtout lorsqu’il (elle) nous parle de ses expériences amoureuses, sinon elle se refermera sur elle même.

Je vais vous donner de nouveaux conseils de drague et nous allons découvrir une autre technique de psy:  le silence actif. Connaissez-vous  la puissance du silence ? Si nous attendons suffisamment longtemps avant d’exprimer notre avis et nos opinions, nous nous rendrons compte qu’elle se livrera plus longuement et plus profondément que nous l’aurions pensé.

Essayer de mettre en oeuvre ces quelques conseils de drague.  C’est très facile à réaliser, car, en parlant du couple, nous répondons exactement à ses attentes. Ainsi, nous atteindrons le plus naturellement du monde un degré assez élevé d’intimité.  Notre partenaire est à la recherche de quelqu’un qui la comprenne et qui soit à son écoute. Alors ECOUTONS ! Ne lui coupons pas la parole, prenons le temps d’accueillir ce qui est exprimé sans réagir, en marquant une pause d’au moins deux ou trois secondes. Ceci va  l’inciter à parler plus qu’il (elle) ne l’aurait fait autrement. Apprenons à fabriquer des silences positifs, privilégions l’écoute.

Le plus souvent, nous ne exprimerons que pour orienter la conversation. Pour l’encourager, acquiesçons de la tête. Disons par exemple  « hum, hum… »  ou des mots du genre « je vois », « je saisis ce que tu veux dire » … (Utilisons des termes en rapport avec son système sensoriel dominant) . Lorsque nous ne comprenons pas ce que notre partenaire veux dire, disons-le clairement. Elle se sentira alors écoutée, et respectée dans sa façon de voir les choses. La maîtrise du silence est un atout maître, employons-le!

Mais, ne soyons pas muet pour autant: si nous restons trop en retrait, sinon le partenaire aura l’impression de subir une séance de psychanalyse, et de se faire tirer les vers du nez. Donnons nous aussi nos propres conceptions de la vie à deux.

De temps en temps, nous pouvons reformuler de manière concise ce que notre partenaire vient de dire. Si vous appliquez ces quelques conseils de drague, vous verrez qu’elle se sentira écouté(e), et qu’elle se sentira en confiance. Nous ne devons ni ajouter ni retrancher des informations au cours de la reformulation. Commençons nos phrases par « si je comprends bien… », « autrement dit », « donc… », « ainsi … » (toujours en se servant de son sens dominant.) Par exemple, si on nous avoue être à la recherche d’un partenaire pour cette nuit. Une reformulation possible serait: « Autrement dit, tu cherches quelqu’un juste pour la nuit ? ». Il n’y a donc rien de très compliqué dans le fait d’utiliser la reformulation.

 

 

Conclusion :

 

Pendant la deuxième étape de la drague, pour créer un climat d’intimité idéal, il faut parler du couple. Surtout, il faut l’inciter à se livrer sur sa conception de la vie à deux. Pour la faire parler, nous avons utilisé deux techniques de psy simples mais redoutables, la reformulation et le silence actif. Maintenant, elle se sent bien avec nous, elle a envie d’aller plus loin…

Il ne vous reste plus qu’ à mettre en pratique ces conseils de drague pour alimenter une discussion avec une fille.  Rappelez-vous, aucune technique n’est efficace, si vous ne vous exercez pas. Alors , pratiquez, pratiquez encore, et faites-vous plaisir. Prenez le contrôle !

 

A suivre….


 

Mots clés utilisés par les internautes :


1 Comment

  1. Gilbert

    Merci pour vos conseils. *

    Si je reussis à les mettre en pratique, je serai très fier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>