De quoi parler avec une fille (ou un garçon) ? Comment parler à une fille ?

Vous êtes à quelques mètre de celle (celui) que vous avez choisi(e). Vous allez vous jeter à l’eau… Il ne reste qu’un détail à régler. Mais pas le moindre. Une interrogation vous ronge. Comment parler à une fille ? De quoi parler avec une fille (ou un garçon) ? Nous allons voir  dans ce premier article que la discussion d’une drague suit des règles précises qu’il faut connaître…

 

 

La drague, une discussion codifiée.

 

De quoi parler avec une fille quand on veut la séduire ? Comment parler à une fille que l'on drague ?

De nombreux séducteurs maladroits pensent qu’il suffit de parler de tout et n’importe quoi pour espérer conquérir le coeur de leur interlocutrice. Ils ne sélectionnent pas leurs sujets et échouent la plupart du temps dans leur drague. Leur communication se résume à parler de leur voiture ou de leur travail sans jamais aborder les thèmes qui intéressent les femmes. La séduction ne consiste pas comme certains le croient à baratiner. Son but est très précis: réaliser une union entre deux personnes . Elle est donc très spécifique dans les thèmes de discussion qu’elle aborde.

 

 

Notre interlocuteur( interlocutrice) nous plaît? Ne jouons pas à cache-cache en feintant l’indifférence. Une personne  intéressée attendra de nous qu’on lui fasse la cour et non que l’on se comporte comme un ami. Pour être cohérent, il est donc important de NE PAS SORTIR DU CADRE, c’est à dire dévier de notre but, en parlant sans arrêt de sujets qui ne sont pas en rapport avec les attentes de notre partenaire. Sinon, il est fort probable que notre partenaire se pose des questions, puisqu’elle ne s’attend pas à discuter de science, de notre téléphone portable, ou du moteur de notre automobile. Ceci reste vrai, au-delà des premiers instants, et plus tard lorsque nous aurons bien engagé la discussion, nous devrons prendre garde à bien rester dans le cadre de notre drague.

 

 

De quoi parler avec une fille ?  De sexe et d’amour bien sûr !

 

Puisque l’objectif de la drague est de former un couple, le bon déroulement de notre quête imposera de parler à un moment ou un autre du genre de relation que nous envisageons, de nos expériences en la matière… Nous devrons en parler longuement, exposer clairement nos conceptions et ce que nous attendons de notre partenaire. Elle sera très attentive à tout cela.

 

Comme la raison profonde de la séduction est d’ordre sexuel, il convient aussi d’aborder le thème de la sexualité. (Sinon pourquoi aborder une personne du genre humain, de sexe opposé et non pas votre caniche ou votre téléviseur?) Habituellement, à la première rencontre, nous ne ferons qu’effleurer le sujet. Peut-être avez-vous des craintes à discuter de sexualité? Le sexe c’est vrai, est encore aujourd’hui un sujet tabou. Cependant, malgré les apparences, notre partenaire s’attendra à ce que nous en parlions. Parler de sexe (surtout dans la logique féminine), renforce les liens d’intimité, car nous n’en parlons pas avec n’importe qui, mais seulement avec quelqu’un en qui nous avons confiance. La difficulté reste d’en parler naturellement sans paraître vicieux.

 

 

Conclusion : comment parler à une fille pour devenir un séducteur ?

 

Vous rêvez de devenir un séducteur. Vous vouliez savoir de quoi parler avec une fille ou une garçon. Retenons que la discussion du séducteur est très codifiée. Elle aborde le sujet du couple et le thème de la sexualité . Elle évite de « sortir du cadre », c’est à dire de parler sans arrêt de sujets qui ne sont pas en rapport avec les attentes de notre partenaire.

Vous brûler d’envie de savoir comment faire ?   Patience, dans un article à vernir, nous verrons qu’une discussion de séduction efficace se structure en quatre niveaux…

 A suivre…


APPRENEZ À ABORDER LES FILLES ET À LES SÉDUIRE

  Mission06  
Comment récupérez votre ex?

Comment bien faire l'amour ?

Savoir s'habiller pour séduire?

Comment avoir un corps musclé?

Formation intensive pour séduire

Comment séduire une amie?

Décrypter le langage du corps

Comment avoir confiance en soi


 

Mots clés utilisés par les internautes :