Draguer : comment se positionner ?

Quelle position choisir pour draguer une femme.

La dernière fois, nous avons dragué notre partenaire, et par nos savantes manœuvres, nous avons réussi à entrer en intimité avec elle. Mais ne nous extasions devant ce résultat. En effet,  nous n’avons pas tenu compte d’un paramètre important. Quel est ce facteur important? Tout simplement, c’est l’utilisation judicieuse du positionnement de notre corps par rapport à notre partenaire. C’est aussi la distance à laquelle nous devons nous tenir d’elle.

 

Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander s’il est-il préférable d’être en face ou de biais pour draguer ? S’il est souhaitable d’être un peu plus près ou au contraire plus loin de votre Dulcinée? Ces petits détails ont l’air insignifiants et anodins alors qu’ils sont déterminants. Ils sont très subtils et ils vont agir directement sur l’inconscient de notre partenaire. Une mauvaise position peut être à l’origine de malentendus et même de malaises relationnels. Par contre, une bonne utilisation du placement viendra renforcer considérablement le climat d’harmonie et séduction.

 

 

Pour draguer , les hommes et les femmes se positionnent différemment

 

Deux filles liées d’amitié qui discutent, s’installent l’une en face de l’autre, et se regardent dans les yeux. C’est une manière de signifier « Je m’intéresse à toi, à ce que tu dis« 

 

Les hommes adoptent une tout autre attitude quand ils sont entre eux: ils se positionnent de telle sorte que leurs corps fassent un angle, et regarderont la plupart du temps dans une même direction. Ils évitent de se fixer dans les yeux. Leurs coups d’œil iront aux alentours. C’est pour eux une manière de dire:  « Nous sommes à égalité » .  Si un homme en fixe un autre, il sera perçu comme agressif. La même façon de regarder venant d’une fille, sera perçu par eux comme un signe de séduction.

 

 

Comment se positionner pour draguer?

 

Pour draguer, notre placement dépend de notre partenaire:

  • Un homme qui entame la conversation avec une femme devra se mettre en face d’elle.
  • Si c’est une femme qui engage la discussion, elle devra se situer en biais par rapport à son interlocuteur.

En faisant de la sorte, nous favorisons la réalisation de notre objectif: nous synchroniser sur notre partenaire pour aboutir à l’harmonie. Mais, notre effort de séduction ne vise pas seulement à créer un rapport de sympathie. A partir du moment où l’intimité commence à devenir forte, nous devrons (filles ou garçons) nous positionner progressivement en face de notre interlocuteur et nous en rapprocher progressivement: il s’agit de préparer l’échange des premiers baisers. Quelque fois, il sera difficile voir impossible de nous positionner idéalement. Pensons à une drague dans le métro, à une heure de pointe. Tout le monde y est serré, nous n’aurons pas forcément la possibilité de choisir notre placement! Dans une foule compacte, draguer est d’ailleurs très difficile.

 

 

Conclusion

 

Pour draguer une femme, il vaut mieux être en face. En revanche pour séduire un homme, il est préférable d’être de biais. Mais, savez vous quelle est la distance optimale pour séduire  ? 

A suivre ….

 

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :