Les 4 étapes indispensables pour draguer une fille et devenir un séducteur.

Dans un précédent article, nous avons vu que la discussion de la drague est codifiée. La drague doit aborder le thème du couple et celui de la sexualité. Dans ce billet, nous allons voir quel est le secret prendre le contrôle de la discussion. Vous voulez savoir comment charmer une fille, la séduire voire la reséduire et devenir un séducteur. Alors, suivez le guide …

 

Les 4 étapes de la drague

 

Comment prendre le contrôle de la drague pour charmer une fille ? Comment séduire ou reséduire une fi lle .

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voulons influencer pour faire craquer. Soyons pragmatique ! Pour savoir comment charmer une file, découpons la drague en 4 parties distinctes. A chaque étape, nous allons nous fixer un objectif claire,  aborder un sujet de discussion précis, et utiliser la technique d’influence adéquate. Nous allons utiliser la technique « de l’entonnoir ». Nous commençons par un sujet relativement neutre, puis nous allons sexualiser doucement la discussion, pour finalement discuter de sexe pour la faire craquer.  Voici les 4 étapes de la drague à respecter.

 

1ère partie de la drague, l’engagement

C’est la phase d’ accroche, et le moment ou nous abordons  notre partenaire. C’est une étape très courte qui ne dure que peu de temps, de quelques dizaines de secondes qui vise à influencer pour briser la glace.

 

2ème partie de la drague, la présentation

Nous parlons de l’un et l’autre: nous dirons (nous et notre partenaire)  qui  nous sommes et ce que nous faisons ( travail, loisir…). Nous chercherons à créer un climat de confiance.

 

3ème partie de la drague, parler du couple

Nous parlerons tout deux de nos expériences amoureuses, de notre conception du couple… Nous voulons créer une intimité forte.

 

4ème partie de la drague, parler de sexe

Nous dirons quels est notre conception du  sexe, ce que nous aimons, de nos expériences… Nous cherchons à émoustiller et à faire craquer notre partenaire.

 

De temps en temps, notre partenaire pourra accélérer le processus et nous serons alors obligés de sauter certains niveaux.

De temps en temps, il faudra retourner vers un niveau inférieur:

  •  Si des circonstances extérieures nous l’imposent. Par exemple nous serons quelques fois obligés de séduire en plusieurs fois par manque de temps.
  • Si  notre partenaire nous contraint à revenir sur des discussions antérieures,  en posant des questions, en résistant à nos tentatives de séduction.

 

 

Les avantages de cette méthode de séduction ?

 

Draguer par étape, vous apporte un avantage énorme. Vous savez à tout moment où vous êtes, et vous savez quoi faire précisément.  Ainsi, vous gardez la maitrise de la situation !

Le découpage énoncé plus haut a un autre mérite. Il facilite la recherche d’un terrain d’entente entre les deux sexes.

 

  • En effet, une femme aime discuter avant tout de choses intimes, c’est pour elle une manière de montrer son affection. (revoyez le chapitre 1) Or, parler de ses expériences amoureuses, de sa conception de l’amour et du sexe est une façon habile de coller  à la mentalité féminine car ces thèmes sont très personnels. De plus, le cheminement  préconisé a le mérite d’aborder en douceur des sujets de plus en plus intimes.
  • En revanche,  l’homme parle de sujets impersonnels qui le mettent en valeur. Il aime exhiber ses aptitudes. Alors comment y trouve-t-il son compte? Tout simplement en montrant à sa nouvelle conquête qu’il a déjà eu des petites copines et qu’il connaît les plaisirs du sexe. Il sous-entend ses capacités (en exagérant la plupart du temps)  et essaie ainsi de prouver qu’il est potentiellement un « bon » partenaire sexuel.

 

 

Conclusion

 

Nous avons vu comment charmer une fille en gardant la maîtrise de la discussion et surtout en respectant un plan prédéfini. Vous avez maintenant les premières notions, pour entraîner en douceur votre partenaire dans les tourments de la passion. 

Mais comment influencer et agir sur le subconscient de votre partenaire ? Comment déclencher une envie irrésistible qui la poussera dans vos bras ?

A suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :