La séduction et le regard des femmes: décodez ce qu’elles pensent !

Nous avons déjà appris qu’une femme qui désire une rencontre regarde fréquemment aux alentours. Si quelqu’un lui plaît, elle aura tendance à hausser instinctivement ses épaules lorsqu’elle se trouve près de lui. Mais,  tous les grands dragueurs le savent bien le critère le meilleur et le plus fiable reste le regard des femmes. Nous allons apprendre aujourd’hui, qu’il est le véritable miroir de l’âme… Le regard des femmes est un véritable outil de séduction.

 

 

Elle me regarde ? Est-ce de la séduction ?

 

La séduction et le regard des femmes

Tout d’abord, une femme intéressée par votre physique aura  nettement tendance à vous regarder plus souvent.

Pour évaluer votre charme sur une personne, il n’y a rien de mieux que de noter la fréquence de ses regards. Nous pourrons aussi nous déplacer pour procéder à une petite vérification. Si ses yeux se posent plus souvent sur nous que sur ce qui l’entoure, nous avons toutes nos chances ! Ensuite, si nous lui plaisons, nous pourrons observez chez elle une modification subtile: une dilatation de sa pupille. Au contraire une contraction de ses pupilles signifiera  que nous ne lui plaisons pas!

 

En plus de la fréquence du temps de contact, et des informations fournies par les pupilles, nous pouvons connaître, dans une certaine mesure, les pensées intimes de nos interlocutrices. Lorsque nous pensons,  réfléchissons, fantasmons, ressentons une émotion, nos yeux se positionnent différemment.

 

 

Le regard des femmes nous dit tout !

 

Les spécialistes en communication ont mis en évidence le rapport entre la position des yeux et les opérations mentales qui se réalisent  alors dans le cerveau. Par exemple si une personne est amenée à rechercher dans sa tête un souvenir visuel en évoquant mentalement la couleur de sa voiture, ses yeux iront en haut en gauche (vu de l’observateur). Une personne qui se représente une image en la construisant dans sa tête aura ses yeux en haut à gauche… Si elle éprouve une émotion (amour, excitation…),  ou une sensation (tactile par exemple) ses yeux se situeront en bas à gauche. Toutefois, il arrive que les cotés gauches et droits soient inversés pour certaines personnes:c’est le cas notamment pour les gauchers affirmés.

Voici le schéma de toutes les positions des yeux et des actions mentales qui leurs correspondent.

 

 

Comment lire dans le regard des femmes ?

 

Le regard des femmes et l’utilisation du mouvement oculaire nous servira énormément  pour divers emplois en séduction. Mais, ici nous nous intéressons pour l’instant à la prospection des individus réceptifs. (Nous verrons plus tard comment les exploiter à d’autres fins.)

 

 

Entrez dans ses pensées les plus intimes !

 

Le regard des femmes est très utile si l’on veut décrypter ses pensées les plus  intimes. Supposons que vous remarquiez une personne qui vous regarde fréquemment et, qu’à un moment donné,  juste après vous avoir fixé,  ses yeux aillent d’abord en haut à gauche, puis en bas à gauche. Cela traduit, si vous suivez le schéma ci-dessus, que la personne, a successivement imaginé une image puis ressenti une émotion ou une sensation. Il est probable qu’elle s’est représentée mentalement une situation faisant naître ainsi une sensation. Peut-être a-t-elle fantasmé sur vous?

 

Supposons maintenant que vous mettiez en valeur une partie de votre anatomie par un geste et que, juste après, la personne tourne les yeux en bas à gauche. Elle a donc éprouvé une sensation: vous pouvez raisonnablement supposer que votre partenaire a craqué pour ce geste de séduction. Ce genre de recherche de disponibilité nécessite d’être assez près de la personne, mais ne permet pas de reconstituer avec certitude la pensée dont il s’agit. Cependant, en général, le contexte permet de les deviner dans une large mesure. De toute façon, cette technique nous offrira un énorme avantage!

 

 

Conclusion:

 

Nous avons vu comment exploiter le regard des femmes. Nous savons maintenant, qu’il nous donne de de nombreuses informations sur ce qu’elles pensent et ressentent.  

Bientôt, nous irons encore plus loin. Nous tirerons avantage de ces nouvelles connaissances pour nos tentatives de séduction. Et si vous pouviez entrer dans son intimité, et agir sur son état émotionnel ou son désir sexuel?  

A suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :