Oser draguer une fille , c’est bien ! Mais soyez vous-même !

Vous avez jeté votre dévolu sur une femme et votre drague fonctionne. Vous êtes très content, vous avez oser faire le premier pas et vous imaginez déjà la conclusion. Mais ATTENTION ! Oser séduire une fille c’est très bien, mais ça ne suffit pas. Les séducteurs néophytes se croient obligés de se montrer plus attentionnés qu’il ne le faudrait.  Par exemple certains d’entre eux inondent leur partenaire de cadeaux. Ils se trompent lourdement! Pourtant, la plupart du temps, ils ne feront que la gêner, elle n’en demandait pas tant! Certains se laissent marcher dessus. D’autres encore ont des réactions inadaptées. Dans cet article, nous allons faire le tour de ces comportements à éviter.

 

 

Oser faire le premier pas c’est bien! Mais gardez le contrôle.

 

Oser draguer oui , mais garder le contrôle.Notre personnalité contribuera pour une grande part à notre réussite.  D’ailleurs, certaines femmes nous testeront et réagiront de manière complètement inattendue pour le seul plaisir de nous voir nous empêtrer (même si nous les intéressons). C’est un jeu psychologique très subtil qu’il va falloir gagner pour espérer faire de cette adversaire inattendue notre compagne. Précisons que ce jeu peut avoir lieu dès les premiers moments de la drague, ou bien plus tard une fois que le couple s’est constitué.

 

Si elle nous met volontairement en difficulté, elle n’attendra de nous non pas des éloges et des sourires niais mais bel et  bien une résistance, de sentir un caractère affirmé et une présence forte. Les partenaires de ce type ont besoin de sentir jusqu’où elles peuvent aller. Imposons-nous des limites au delà desquelles aucune femme ne doit s’aventurer sous peine de passer pour un niais et donc d’échouer. (Ceci vaut surtout pour les hommes, car ils ne doivent pas détruire leurs critères de stabilité!)

 

Pour draguer une fille, ne craignons donc pas de nous faire respecter. N’hésitons pas à sortir nos « griffes » s’il le faut.   Notre partenaire propose, voir exige de nous quelque chose d’inacceptable, ou nous fait passer pour un imbécile? Soyons ferme, tout en restant gentleman !  Il faut qu’elle sache qu’on ne se paye pas notre tête impunément!   Elle est agressive sans aucune raison? Envoyons-la sur les roses, tout en douceur!  Si ce comportement a lieu au tout premiers instants d’une relation, demandons lui pour qui elle se prend!   Elle joue au jeu de l’indifférence, elle nous signale constamment que nous sommes remplaçables, que de nombreuses possibilités lui sont offertes, et vous fait clairement comprendre qu’elle vous fait l’honneur de sa présence. Disons-lui que nous ne sommes pas un mouchoir jetable. Nous avons nous aussi d’innombrables opportunités, si elle ne corrige pas son erreur, rien ne nous empêche d’aller voir un peu plus loin! Vous l’avez compris oser draguer une fille, c’est aussi oser changer de partenaire si la situation l’exige!

 

 

Oser draguer une fille, c’est très bien mais surtout soyez vous-même !

 

Notre attitude générale devra être conforme en toute circonstance à ce que nous pensons  et, ce que nous faisons doit correspondre à ce que nous disons. En effet, lorsque nous mentons, notre corps réagit malgré lui par des petits gestes et d’infimes variations de comportements. Ceux-ci seront insignifiants au premier abord, mais l’inconscient de notre partenaire les détectera. Elle se méfiera alors, guidée par son instinct et un malaise naîtra.   Séduire une fille, c’est aussi dire ce que l’on pense.

 

Nous ne voulons qu’une nuit torride! Soyons clair! Elle nous sera grée de notre franchise, et ne nous en voudra pas de refuser si ses objectifs sont incompatibles avec les nôtres.   Nous n’aimons pas certains de ses comportements et défauts? Faisons le savoir avec tact. Ne faisons pas un gros sourire alors que nous avons envie de l’étrangler. Il n’y aura rien de pire, surtout  au début d’une toute nouvelle relation car, elle aura le sentiment que quelque chose cloche, sans en connaître la raison. Si malgré votre tact et vos effort la situation se bloque, n’ayons pas peur d’une dispute, l’autre paradoxalement nous appréciera d’autant plus!

 

 

Conclusion :

 

Oser séduire c’est aussi savoir être soi-même et savoir se faire respecter. Ne l’oubliez jamais. Une femme qui aura l’impression de vous mener par le bout du nez, vous lâchera en un clin d’œil.

A suivre….

 

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :