5 techniques de drague pour parler à une fille et la mettre en confiance

Vous ne savez pas quoi dire quoi dire ni comment parler à une fille ?  Aujourd’hui,vous verrez comment obtenir la participation d’une fille, et comment alimenter une discussion . Vous allez voir qu’il existe des techniques simples mais néanmoins efficaces.

 

 

Pour faire connssaisance, équilibrons le dialogue

 

Pour parler à une fille, ne commettons pas l’erreur de transformer ce qui devrait être un dialogue en un monologue sans consistance.

 

Parler à une fille. Discuter avec une femme et la mettre en confiance.Pour faire connaissance avec une fille,  nous devons nous appliquer à construire un dialogue équilibré.

Chacun aura approximativement le même temps de parole.

 

Nous devons donc inciter autant que possible notre partenaire à s’exprimer.

Nous pourrons être confronté à des femmes qui ne s’expriment que peu voir pas du tout, et il nous arrivera d’être en panne de sujets.

Demandons-lui ce qu’elle fait dans la vie, ses hobbies, etc.

 

Pour parler à une fille, posons des questions ouvertes

 

Ce sont des questions qui ne permettent pas de répondre simplement par oui ou par non. Dans le cas contraire, nous dirons que la question est fermée. Par exemple, la question:  « As tu pris le bus?  » donnera comme réponse oui ou non: il s’agit donc d’une question fermée. La question « Par quel moyen de transport es tu venue ici?  » amènera une réponse plus construite. C’est par conséquent une question ouverte. En procédant ainsi nous allons obliger notre interlocutrice à donner plus d’informations.

 

Donnons des informations sur nous.

 

Pour parler à une fille et dialoguer plus facilement, nous devons lui « tendre la perche ». Evitons nous aussi de répondre par oui ou par non. Essayons de construire nos phrases, rajoutons des petites informations. (remarque: ceci est d’autant plus important pour les filles. Si votre partenaire ne sait plus que dire, il est fort probable qu’il abrège la conversation et s’en aille chercher son bonheur un peu plus loin.)

 

 

Parlons de nos passions et des siennes.

 

Au cours de notre dialogue, nous allons probablement parler de nos passions. En général, c’est une grande source de discussion. Notre interlocutrice attendra de nous des questions pertinentes et en général en parlera volontiers. Evitons de nous étendre trop longuement sur des  passions qui la laissent indifférente. Au contraire, incitons-la à exprimer ce qui l’intéresse.

 

 

Pour parler à une fille , utilisons l’information sur elle.

 

Au cours d’une conversation, notre partenaire donnera toute une foule de détails qu’il sera possible d’utiliser pour alimenter une discussion. La plupart du temps ces informations paraîtront insignifiantes, alors qu’elles permettent de maintenir une discussion. En quelque sorte, chaque phrase dissimule une infinité de sujets à explorer. Alors, pour parler à une fille, soyez à l’affût de tout ce qui peut alimenter et entretenir la discussion.

 

Conclusion

 

Pour parler à une fille , équilibrons le dialogue, et présentons-nous. Il faut éviter les réponse courtes par oui et non et ajouter des informations, dans vos phrases pour qu’elle puisse rebondir et vous poser d’autres questions. Nous aussi, soyons attentifs à tous les détails qui pourraient nous aider à alimenter la discussion.

Dans le prochain article nous verrons comment passer au niveau 3 de la drague. Celui, ou l’on va plonger notre partenaire dans une ambiance d’ intimité. Nous apprendrons une nouvelle technique de psy pour devenir un séducteur.

À suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :