Pour draguer une fille : ayez une attitude d’ouverture !

Pour draguer une fille, une bonne présentation physique est importante, mais elle n’est pas suffisante. Dans cet article, nous allons voir qu’il faut faire attention à notre attitude.  Vous voulez faire connaissance avec une fille ? Alors ne ratez pas une miette de ce qui suit.

 

Pour devenir un séducteur, changez votre comportement !

 

Conversation avec une femme et comportement pour draguer une fille. Avant de draguer une fille, travaillons sur notre comportement. Nous avons déjà appris que la femme recherche un compagnon stable. Ce qui signifie que les hommes devrons avoir l’air assez sûr d’eux.

Pour ne pas décourager d’éventuelles soupirantes, notre comportement général devra  inciter à  une certaine ouverture et à la communication. Une attitude qui laisserait penser que nous ne sommes  pas enclins à discuter, ou à être séduit diminuera énormément nos chances de favoriser les rencontres.

Alors, pour draguer une fille, évitons de jouer au penseur de Rodin, ou au dominateur sûr de lui.

 

Attitudes d’ouverture pour draguer une fille.

 

Pour draguer une fille, il faut adopter les bonnes attitudes. Voici les gestes simples et efficaces qu’il conviendrait d’adopter.

 

  • le sourire:

Sourire constitue un excellent moyen pour draguer une fille  et pour signifier notre intérêt. Ne passons pas non plus à l’attitude extrême qui serait d’allumer systématiquement tout ce qui bouge!

  •  Position de la tête:

– relevée: elle marque une attitude de supériorité, de mépris.

– baissée: elle marque un état négatif: honte, peur, manque de  confiance…

  •  Position et balancement des bras:

– S’ils sont libres, en mouvement, sans contact l’un avec l’autre, nous montrons une attitude ouverte, disponible encline à toute nouvelle relation.

– S’ils sont croisés cela montre que nous désirons nous protéger. (d’une ambiance tendue par exemple)

  •  Position des jambes:

– Si elles sont croisées ou sont en contact, elles marquent une réaction de défense ( sauf pour les dames qui portent une jupe!) . Donc prenons soin de garder nos jambes relativement écartées.

– En position assise,  gardons nos jambes tendues  devant nous, nous signifierons un signe d’aisance. L’inverse (donc si nous mettons nos jambes le plus loin possible en dessous du fauteuil, ou que nous entortillions nos pieds autour de notre chaise) indique un besoin d’être rassuré.

  •  Les pieds:

Rentrés vers l’intérieur, ils sont un signe d’introversion. S’ils sont vers l’extérieur, ils sont au contraire un signe d’ouverture.

  •  Le regard:

Il est primordiale de regarder les personnes que nous  souhaitons séduire. Fixer quelqu’un dans les yeux a pour effet de déclencher chez lui une « excitation physiologique et émotive », l’autre se sent alors impliqué.

Nous serons mieux considérés si nous employons un temps de contact adapté. Cependant si la personne ne connaît pas les intentions réelles du regardant, elle se sentira gênée et aura tendance à éviter la relation. C’est pourquoi notre attitude générale devra être la plus claire possible. Attention fixer exagérément quelqu’un peut s’avérer très agaçant.

  •  La posture:

Elle va préciser notre état émotionnel: si nous sommes triste, nous adoptons une posture courbée. Mais pour favoriser les rencontre, nous devrons  montrer de préférence que nous sommes heureux: nous prendrons donc une posture plus droite.

 

 

Conclusion

 

Pour devenir un séducteur, favoriser le contact et inciter les femmes à faire notre connaissance, il faut adopter le plus possible des attitudes qui laissent penser que nous souhaitons faire des rencontres. Des tests ont montré qu’en changeant simplement son attitude, on démultipliait les chances de conclure… Entraînez-vous à changer votre comportement lorsque vous draguez les filles et vous constaterez rapidement qu’elles iront plus facilement vers vous.

Dans le prochain article, nous verrons les mots et les meilleures techniques pour aborder une fille. Connaissez-vous les mots qui poussent les femmes à agir malgré elles ?

A Suivre…

 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :