Le secret des québécoises pour rencontrer l’âme sœur

En France, vous  savez comment les personnes se séduisent . La femme s’habille, se maquille. Avec son attitude, elle tente d’attirer ses prétendants pour faire une rencontre. L’homme lui, engage la conversation et tente de prouver qu’il est le partenaire idéal. Mais cette stratégie de séduction fonctionne-t-elle en Amérique du Nord avec une québécoise ?  Les filles sont-elles différentes ?  Comment draguent les hommes ? Quel le lieu de rencontre préféré ?

 

Ce billet est un article invité rédigé par Ashley, une québécoise qui nous en apprend un peu plus sur les nouvelles tendances de séduction dans son pays.  

 

 

La rencontre et la séduction au Québec 

 

lieu de rencontre au québec - discuter en ligne - technique pour séduireAu Canada et plus précisément dans la ville de Montréal, on découvre une approche de la séduction qui tranche radicalement de la France.

Pour être précis, au Québec, il existe deux écoles de pensée opposées. D’un côté, on a  les femmes traditionnelles qui comme les Françaises aiment être courtisées « à l’ancienne » par un homme.  Et, on a à l’inverse des femmes qui ne veulent plus perdre leur temps à attendre le prince charmant. De plus en plus, les femmes du Québec prennent les choses en main. Mais n’allez pas croire qu’elles sont des croqueuses d’hommes, elles essayent juste de prendre les devants, les hommes étant très peu entreprenants, moins qu’en France.  

En effet, lorsqu’une femme plait à un homme il va jouer de son regard, mais ne viendra rarement l’aborder à moins d’avoir reçu un signe clair et sans ambiguïté. Cela a aussi son avantage. Si un groupe d’amies souhaite passer une soirée tranquille, tout au long de la soirée, c’est possible.

 

 

Nouvelle tendance et nouveaux lieux de rencontre pour trouver l’âme sœur

 

Si les hommes ne sont pas aussi entreprenant qu’en France, comment font-elles pour trouver la perle rare ? Elles ont une arme secrète : internet. Comme souvent l’Amérique du Nord est en avance sur la France. Les femmes n’hésitent plus à utiliser les nouvelles technologies pour discuter en ligne et trouver un homme.  Il faut dire que là-bas, il existe depuis plusieurs années,  une multitude de sites de rencontre avec des thématiques très variées et originales qui n’existent pas encore chez nous en Europe.

 

Au Canada, une femme qui cherche sa moitié n’a qu’à taper dans un moteur de recherche « femme qui cherche un homme » pour trouver le service qui lui correspond. 

Elle veut discuter en ligne ou une rencontre immédiate ? Pas de problème. Au Canada, certains sites se distinguent pour les rencontres express. Citons par exemple  « Réseau Contact ».

Elle préfère rencontrer d’autres personnes dans un contexte différent du quotidien. Là aussi, il existe des sites proposant des activités originales. Prenons par exemple site « Meet Market adventures , on peut rencontrer d’autres personnes lors d’une après-midi en jet-ski, ou bien lors d’une soirée, devant un match de hockey, une promenade en accrobranche, etc. En fait, toutes les occasions sont bonnes pour rencontrer du monde.

Elle est casanière?  Des sites peuvent vous proposer un lieu de rencontre atypiques. Connaissez-vous le cook dating ? Il s’agit de trouver l’âme sœur en suivant un cours de cuisine. C’est l’occasion de passer un bon moment, de faire des rencontres, tout en savourant de délicieux mets.

 

Certains de  ces nouveaux services arrivent en France et partout en Europe. Nul doute que les autres arriveront sur le marché européen rapidement. Alors mesdames, quelle technique vous tenterait le plus ?



 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »