Aborder et draguer une fille (2ème partie).

Dans le précédent article, nous avons appris que pour aborder une fille, il faut d’abord sourire et regarder convenablement notre partenaire, et ensuite nous synchroniser d’entrée sur elle en copiant sa gestuelle, sa posture, son langage, etc. pour la mettre en confiance. Aujourd’hui, nous allons voir quels sont les premiers mots à dire pour draguer une fille et pour amorcer la rencontre de façon « naturelle », tout en réduisant  les risques de rejet.

 

 

Comment aborder une fille ?

 

Comment aborder une fille ? Discussion avec une fille pour la séduire.

Le moyen d’approche le plus adéquat consiste à engager la discussion par un échange verbal relativement banal. (Seulement, au début!) afin de créer un premier contact sans risque de rejet. Surtout bannissons les introductions qui mettent en évidence un état négatif de notre interlocutrice. Par exemple, évitons une entrée en matière du genre: <<Tu ne t’amuses pas ?>>  ou <<Tu es fatigué(e)?>>. En procédant ainsi, nous aurons toutes les chances de le (la) mettre mal à l’aise.

 

Avant de nous jeter à l’eau, il faut garder à l’esprit que le premier contact devra se faire en douceur et de manière la plus simple et la plus directe. Pour ce faire, observons finement le contexte: les meilleurs dragueurs ont une grande capacité d’observation; ils engrangent très rapidement des informations qui peuvent sembler de prime abord sans intérêt, et vont ultérieurement les utiliser au mieux, et ceci pas seulement pour l’engagement, mais aussi pour le maintien de la discussion. Faisons comme eux!

 

 

La phrase d’accroche pour aborder et draguer une fille.

 

Nous avons déjà vu que les femmes privilégiaient l’intimité et détestaient les défis. Messieurs,  bannissez donc les abordages agressifs. Voici ce qu’il est préférable de faire pour engager la conversation.

 

1) Utilisons les détails qui concerne un partenaire.

Imaginons que nous soyons dans la rue et qu’une jolie demoiselle fasse naître chez nous de délicieux picotements. Supposons qu’elle soit vêtue d’un T-shirt avec une photo d’un artiste.

Une bonne ouverture pour aborder une fille serait par exemple 

  • Salut! je vois que tu as un T-shirt de X? Tu l’as vu en concert?>>

ou bien

  • Je suis un fan de X, où as-tu eu ce T-shirt?>>

C’est simple et efficace!

Sur internet ( facebook,  un chat gratuit par exemple), le principe est le même. Nous pouvons utiliser les informations trouvées dans le profil, le pseudo, ou la photo.

 

2)  Utilisons le lieu qui nous entoure pour aborder une fille.

Quel que soit le lieu où nous sommes, nous pouvons pratiquement toujours l’exploiter. Par exemple, en boîte, nous avons de la musique. Pour y engager une conversation quoi de plus naturel que de demander:

  • Salut! Je ne suis jamais venu ici, quel est le genre de musique qu’on passe ici .

En général, on va vous répondre, il vous faudra alors enchaîner.

  • Je vois que tu connais (ou ne connais pas) bien cette boite , tu viens souvent (jamais) ici, tu es de la région …

Dans une discothèque, il y aussi un bar, et une phrase d’ouverture peut être: <<Je ne connais les cocktail qu’on vend dans ce bar, qu’est ce que vous me conseillez comme cocktail?>> . La encore , on va vous répondre,

Il faudra ensuite enchaîner. Si elle n’est pas capable de vous répondre demandé lui ce qu’elle pense de cocktail X:

  • Bon, que pense tu du cocktail pina colada ?

Si elle connais à priori les cocktails demandez lui:

  • Tu connais bien les cocktails , aurais-tu fais des études dans la restauration?

 

3)  Demandons un conseil ou une aide pour draguer une fille

Pour la gente féminine, la méthode de loin la meilleure est de demander un service ou un conseil à un homme. Les hommes adorent se croire indispensables!  Mesdames, vous pouvez par exemple lui demander de réparer votre automobile, ou de résoudre un problème de maths… Précisons que ce procédé peut être aussi utiliser par les hommes pour engager la conversation avec une demoiselle.

Pour aborder une fille, on pourra par exemple demander un renseignement et ensuite enchaîner.

Exemples  :

  • A quelle heure passe le bus ?
  • Six heures
  • Tu connais bien cette ligne de bus, es-tu du coin ?

 

 

Conclusion

 

La technique pour aborder une fille et engager la conversation est simple. Il faut trouver un prétexte pour engager une discussion, et chercher à enchaîner. Il ne faut pas oublier de se synchroniser.

Quand vous draguer une fille, celle-ci n’est pas dupe, elle comprendra que votre discussion n’est que prétexte. Mais elle sera ravie, alors pourquoi se priver de la compagnie d’une ravissante femme ? Je vous invite à appliquer ce que vous venez d’apprendre. Vous serez surpris de l’efficacité de la méthode.

Et si vous pouviez alimenter la conversation avec des sujets qui vont créer le climat de séduction idéal?

A suivre…



 

Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :