Chercher une femme libre et réceptive.

Chercher une femme c’est bien.  Mais chercher une femme libre ou intéressée par une rencontre c’est mieux, si on veut éviter un refus.

Pour réduire les risques de rejet, il est très utile de pouvoir détecter les femmes réceptives. Il faut avant tout développer notre sens de l’observation. Une femme intéressée par une rencontre a une façon bien à elle de manifester son souhait d’union, et envoie une panoplie de messages qui signifie « j’ai envie de rencontrer une personne ». Le nombre de signaux masculins est relativement réduit comparativement à celui des femmes. Ceci se justifie par le rôle actif du mâle dans la séduction, la femme se contentant le plus souvent d’une certaine retenue.

 

Comment chercher une femme libre ?

 

Pour chercher une femme libre, nous allons repérer certains indices caractéristiques.  Une femme  qui s’intéresse à un homme va émettre sans y prendre garde des quantités d’appels, qui seront aussi clairs qu’une exclamation du genre « Je suis prête à vivre une histoire avec un homme ». La psychologue américaine Monica Moore a répertorié 52 moyens non verbaux qu’utilisent les femmes pour attirer les hommes, nous n’en décrirons que quelque uns.

Comment chercher une femme libre ?

 

Une femme  cherchant à séduire essaiera attirer l’attention sur elle en se lissant fréquemment les cheveux (surtout chez les adolescentes) , en basculant sa tête vers l’arrière, feintant la gêne d’une mèche rebelle. Une femme libre pourra aussi remuer sa tête comme si elle acquiesçait, la pencher de coté. Quelques fois elle se caressera le cou ou la nuque. Elle espèrera ainsi faire fondre d’éventuels admirateurs, en exhibant une partie généralement sensible. En dansant seule, elle essaiera de les subjuguer. Entourée de copines, elle rira de vive voix pour se faire remarquer. Souvent une femme libre adoptera des postures en rapport avec le coït en mettant en avant sa poitrine (en s’appuyant sur ses bras ou avant bras par exemple), en basculant son postérieur vers l’arrière, en adoptant une posture cambrée. Pour séduire en position assise, elle ajustera ses vêtements, sa robe, l’air de se mettre à l’aise, ou allongera ses jambes. Enfin, elle regardera fréquemment autour d’elle.

 

Comment savoir si un homme lui plaît?

Une femme libre et disponible qui entre dans une pièce, jettera un coup d’oeil panoramique qui va durer entre 5 et 10 secondes, sans fixer personne. Le but de l’opération est de détecter un homme séduisant. Si l’un d’entre eux lui plaît, elle se mettra en biais devant lui, l’air de rien, de telle sorte que son buste fasse un angle de 20 à 45 degrés avec lui.

 

Si aucun homme ne la satisfait, elle renouvellera son coup d’oeil panoramique régulièrement. Par contre, si son dévolu se porte sur un homme, il devra être attentif car elle ne le fixera dans les yeux que 2 ou 3 secondes, guère plus. Il va suivre une série de coups d’oeil furtifs, à priori innocents. Un bon moyen pour l’homme de mesurer l’intérêt qu’elle lui porte est de noter le temps pendant lequel son regard se fixe sur lui, puis de se déplacer pour savoir si elle continue ses observations. Si oui, cela signifie qu’elle est séduite.

 

De nombreuses attitudes destinées à attirer l’attention vont accompagner ses regards. Une femme continuera à exhiber des signes de disponibilité. Elle adoptera des positions suggérant l’accouplement. Si elle se lève pour passer à coté de l’heureux élu, elle marchera en se tenant droite, rentrera son ventre, accentuera le balancement de ses hanches. Tout ceci constitue une véritable parade amoureuse!

 

A titre indicatif, c’est dans les discothèques que les signaux de disponibilités sexuels féminins sont les plus nombreux: les femmes y émettent 4 fois plus de signaux que dans un snack et 7 fois plus que dans une bibliothèque. C’est également dans les boîtes de nuits qu’elles se font le plus aborder. Leurs signaux y sont efficaces sur leur entourage masculin, ce n’est pourtant pas le meilleur endroit pour trouver sa douce moitié. (sûrement à cause de l’ambiance tendue et du bruit qui gène les discussions!) Des statistiques ont montré que l’endroit idéal pour rencontrer sa Dulcinée est le lieu de travail.

 

 

Conclusion

 

Vous savez comment chercher une femme libre et réceptive à votre charme.  Alors, n’oubliez pas de développer votre sens de l’observation ! Nous reviendrons sur ce point dans un autre billet.

Saviez-vous qu’il existait une technique de psy simple pour décoder les pensées d’une femme ?

A suivre…



Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :