Comment booster et améliorer votre look ?

Vous en avez marre de votre style désuet ? Vous voulez en finir avec votre vieille garde robe? Vous voulez vous sentir plus sûr de vous ? Alors, il est temps d’ améliorer votre look .

Aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour vous construire une identité visuelle.

 

 

1- Faites vous relooker par les femmes !

 

Pour apprendre à s’habiller avec goût, vous pouvez demandez l’avis à des femmes de votre entourage :  une sœur, une cousine,  ou mieux, des copines !

Proposez-leur de faire du shopping. Elles adorent ! Elles vont tout vous dévoiler sur les préférences féminines. Testez les vêtements et défilez devant elles. Mais n’oubliez-pas les accessoires : la ceinture, les lunettes, le sac, la cravate, les boutons de manchette… 

Profitez-en pour observer leur réactions. Personnellement, j’apprécie ces moments. C’est amusant, très instructif.

 

 

2 – Le ebook look : booster votre look , ça vous dirait ?

 

 

Si vous voulez affûter votre savoir faire, procurez-vous un ouvrage consacré au relooking .

L’un des plus connu sur le sujet, est l’ ebook look . C’est une bible , un véritable guide, très beau, avec plus de 350 photos en couleur. Vous y trouverez des conseils pour faire la différence. Le livre est fourni avec exercices pratiques pour développer votre goût vestimentaire.

                 jean                 montre

C’est une méthode pas à pas et une formation complète, structurée en 3 niveaux: 

  • Au niveau débutant, vous allez apprendre les bases pour s’habiller avec naturel. Et surtout vous allez apprendre à éviter les erreurs à ne pas commettre. Déjà à ce stade, la différence dans votre style sera fulgurante.
  • Au niveau intermédiaire, vous irez plus loin dans les détails. Par exemple, vous apprendrez à choisir votre montre, vos chaussures. Vous saurez aussi comment acheter malin.
  • Au niveau avancé : vous passez à la vitesse supérieure ! 

Ebook Look 2 : Le premier guide pratique du look pour homme

Et le meilleur est pour la fin. En bonus, ce guide vous offre une multitude d’informations pratiques. Un listing de marque, un carnet d’adresse…

 

Pour vous construire un style cliquez ici :   E-BOOK LOOK

reloking

 

 3- Payez-vous un coach personnel en relooking.

 

Pour cartonner avec les filles, le must c’est l’ agence de coaching. La prestation de base coûte généralement quelques centaines d’euros, mais la facture peut grimper rapidement.

Votre conseiller personnel, vous enseignera le « dress code », vous accompagnera dans les boutiques pour refaire entièrement votre garde robe. Il vous aidera aussi à trouver la coupe de cheveux qui vous va.       

Vous voulez voir un « vrai » relooking ?  Visonnez cette vidéo.

 

 

 

Conclusion

 

Vous n’avez aucun style ou vous ressemblez à un homme des cavernes ?  Vous n’avez plus aucune excuse. Prenez les choses en mains. C’est à vous de jouer !



Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :