Comment plaire à un homme (2).

Nous avons vu dans un précédent billet qu’une femme est séduisante si elle joue sur l’apparence de son age et sur celle de sa silhouette. Dans ce billet, nous allons apprendre que les femmes attirantes émettent de nombreux signaux sexuels sans s’en rendre compte. Vous n’êtes pas convaincu(e)?  Alors jetez un coup d’œil sur ce deuxième article qui va vous éclairer. Il vous permettra de mieux comprendre comment plaire à la gente masculine.

 

Comment plaire à un homme avec des signaux?

 

Nous avons vu dans un article précédent que les hommes ne sont séduits par les signes qui montrent la « valeur reproductive » de leur partenaire.  Ils vont aussi  être très attirés par les femmes qui lancent des signaux sexuels inconsciemment ou non.  L’explication est simple: les hommes qui ont été capables de détecter ces signes d’excitation ont plus facilement réussi une union avec une partenaire, et ont donc mieux survécu à la sélection que les autres.

 

Comment plaire à un homme. Comment séduir un homme, qu'il soit jeune ou vieux ?

Dans les temps reculés les signaux d’excitation était essentiellement visibles au niveau des organes génitaux féminins. Mais l’être humain s’est habillé, au fur et à mesure: il a fallu trouver des signaux qui se substituent à ceux qui pouvaient être directement visibles sur les organes génitaux.

 

De nos jours, ces signaux substitutifs sont devenus les plus communément utilisables. Ainsi, l’utilisation de la couleur vive du rouge à lèvre permet de rappeler le sexe féminin lorsqu’il est excité. Mesdames si vous portez du rouge à lèvre vous avez donc inconsciemment un but plus ou moins sexuel ! Un individu masculin sera très sensible à la rondeur des seins qui vont lui faire penser aux fesses de la femme qu’il regarde .

 

Les femmes émettent des signaux sexuels pour plaire

 

Pour plaire à un homme, Les femmes utilisent les goûts masculins sans vraiment en avoir conscience: elles portent des bijoux, des colliers pour mettre en valeur des zones sensibles au toucher: le cou et la nuque, par exemple. Un bracelet au poignet ou à la cheville va capter l’attention sur leurs mains ou leurs pieds. En exhibant un soutient gorge à balconnet, elles suggèrent qu’elles sont réceptives. (Rappelons que la poitrine des femmes augmente de volume lorsqu’elles sont excitées sexuellement.) Elles peuvent aussi adopter des postures qui rappellent le coït en basculant leur postérieur et en mettant en avant leur poitrine…

 

Il existe de nombreux comportements et gestes destinés à séduire. Elles savent inconsciemment comment plaire à un homme. Une femme à la recherche d’un compagnon se lancera malgré elle dans une sorte de parade amoureuse dans laquelle elle va adopter une série d’attitudes plus ou moins complexes afin d’attirer à elle un homme qui lui plaît. Mais, nous y reviendrons pour apprendre à les décrypter plus tard.

 

Bien sûr, la plupart du temps ces signaux ont perdu leur sens originel et les femmes n’en connaissent pas les raisons profondes. Alors mesdames ne vous sentez pas coupable d’être un peu « allumeuse » ; vous êtes tout à fait fréquentables si vous utilisez du rouge à lèvre ou bien si vous portez un soutient gorge à balconnet!

 

Conclusion pour savoir plaire à un homme

 

Alors, comment plaire à un homme ? Vous l’avez compris, il suffit tout simplement d’être féminine en jouant subtilement avec les signaux sexuels de ses partenaires. Vous avez à votre disposition vos vêtements, vos bijoux et accessoires et plus encore, votre comportement. Nous verrons cela en détail dans un billet à venir.

Et si vous pouviez déclencher chez un homme l’envie irrésistible de venir vous séduire ? 

A suivre…



Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :