Séduire une fille. Qu’est-ce qui la fait craquer ?

Vous êtes amoureux d’une jolie demoiselle et vous voulez la draguer. Pour séduire une fille, commençons par le commencement ! En premier lieu, il faut comprendre les leviers qui vont la pousser à agir et connaître son fonctionnement, sa façon d’agir, de penser, de communiquer…  Ce billet va nous éclairer.

Pour savoir ce que recherche une femme avant tout chez un homme, il suffit de se rappeler qu’elle est le produit de la sélection naturelle à travers des millions d’années.

 

Séduire une fille avec des ressources et un statut social.

Comment séduire une fille ?

 

Au cours de son évolution, la femme a développé une très nette préférence pour les hommes qui possèdent des ressources. Autrefois il s’agissait avant tout de nourriture et d’un toit, aujourd’hui d’un salaire et d’une bonne situation. La sélection a permis à ces femmes de traverser plus facilement les difficultés que les autres qui se sont moins reproduites. Les perspectives financières sont un stimulus aussi puissant pour une femme que la beauté pour un homme. Les femmes apprécient environ deux fois plus que les hommes le fait que leur partenaire gagne un bon salaire. Sachez que ceci est tout simplement lié à leur désir d’assurer l’avenir de leurs enfants. Il s’agit en quelque sorte de leur instinct maternel.

 

Bien sûr, l’apparence physique d’un homme compte. Les femmes sont pratiquement toujours plus attirées par un homme bien habillé en costume cravate, que par un homme habillé en vêtement de ville. Cependant, en moyenne, la situation financière de leur prétendant est pour elles deux fois plus importante que son physique. Un travail bien rémunéré constitue un avantage énorme pour un séducteur. Les hommes, la plupart du temps, sont conscients de cette préférence bien féminine. Si un homme essaie d’impressionner sa compagne au volant de sa voiture de luxe, c’est qu’il espère prouver de cette manière qu’il est en mesure de satisfaire aux nécessités d’une famille.

 

Une femme recherche chez un homme des bonnes perspectives financières et va donc en rechercher les signes tangibles. En premier lieu, elle va porter une attention particulière à son statut social. Une femme monte dans la hiérarchie sociale en se mariant avec un homme d’un statut plus élevé. Une position haute indique la possibilité pour elle de contrôler un plus grand nombre de ressources. Elle est attentive, dans notre société occidentale, à des critères tels que l’intelligence, la capacité d’expression, le niveau d’instruction. Ces signes augurent la plupart du temps d’une bonne situation. Pour séduire une fille, il faut donc en tenir compte.

 

De plus en plus, les femmes s’assument, tiennent à réussir par leurs propres moyens et accèdent progressivement aux mêmes responsabilités que les hommes, si bien que l’importance des ressources et du statut d’homme s’amenuise. Le niveau social et la rémunération exercent alors moins d’attrait. Messieurs, si votre salaire n’est pas mirobolant et que vous n’êtes pas au sommet de la hiérarchie, ne vous inquiétez pas, car nous verrons comment compenser.

 

 

Aspect physique pour séduire une fille.

 

Un autre prédilection importante pour les femmes est l’âge. Elles vont choisir le plus souvent des hommes plus âgés, car ils sont perçus plus stables et  plus aptes à leur garantir des ressources. En occident l’écart d’âge est d’environ trois ans. Un homme plus vieux aura donc plus de faciliter pour séduire une fille, à la condition qu’il soit en bonne santé.

Pour séduire une fille, un autre point important est l’ambition. Elle est très appréciée de la gente féminine car elle suggère de grandes potentialités.

 

Depuis les temps les plus reculés la femme préfère un homme capable de la protéger. Ainsi, elle s’assurait de sa survie et de celle de ses enfants dans un milieu nettement plus hostile qu’aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle elles ont encore aujourd’hui un penchant prononcé pour les séducteurs musclés: la masse musculaire est, comme dans des temps ancestraux, le signe de l’aptitude à défendre le cocon familial. L’attrait des femmes pour les hommes en uniforme s’explique alors. Il symbolise le caractère protecteur.

 

Enfin, les femmes sélectionnent en priorité les hommes grands. Autrefois, elles trouvaient dans un partenaire plus grand un moyen efficace de dissuader les hommes agressifs. Les agences matrimoniales notent que les hommes petits ont bien moins de réponses que ceux qui sont plus grands. Pour séduire une fille, les hommes grands disposent d’un plus grand choix que les autres. Les femmes préfèrent parait-il les hommes de plus de 1,80 m. Ce n’est pas pour autant que les hommes petits ne peuvent prétendre à devenir des grands séducteurs.

 

 

Conclusion

 

Il n’est pas possible d’être plus grand. La probabilité de devenir riche un jour est faible.  En revanche, pour séduire une fille, nous pouvons jouer sur deux leviers de séduction efficaces:

  • Nous pouvons  suggérer un sentiment de sécurité physique et financière.
  • Nous pouvons inspirer un sentiment de stabilité et de maturité psychologique.

Et si vous pouviez utiliser des leviers puissants qui la poussera irrésistiblement dans vos bras ?   

A suivre…



Découvrez le moyen

le plus simple et le plus rapide

de séduire une femme sans craindre l'échec

Capture d’écran 2016-02-12 à 20.11.17

CLIQUEZ ICI

>>> CLIQUEZ ICI  »



 

Mots clés utilisés par les internautes :